le coffret de bulles de sérénité

10 minutes par jour pendant 30 jours pour une vie plus douce

Le coffret de bulles de sérénité
Prendre soin de soi un peu tous les jours, en toute liberté !

Vous avez envie de prendre soin de vous, l’idée de faire du yoga vous fait envie mais franchement, vous n’avez pas le temps, vous avez des enfants, des responsabilités, bref, c’est compliqué…

Du yoga de la vraie vie, sans tapis ni tenue spécifique 
Ce que je vous propose avec le coffret de bulles de sérénité, c’est de prendre 10/12 minutes pour vous, juste pour vous, pendant 30 jours : vous n’aurez pas besoin de vous mettre en tenue, ni de dérouler un tapis de yoga. Simplement vous, votre téléphone ou tablette, internet, parfois une chaise, et parfois même pas. Vous voyez que vous allez avoir un petit moment de tranquillité, hop, vous lancez la bulle, et 10 minutes après, vous voilà régénérée et vous retournez vaquer à vos occupations ! Pas mal, non ? 

Ce sont des bulles pour que vous soyez dans votre bulle, pour plus de sérénité au quotidien. Et c’est un coffret, car au bout des 30 jours, vous aurez une collection de bulles que vous pourrez choisir au gré de vos envies. Vous recevrez les bulles une à la fois, chaque matin, pendant 30 jours, afin que vous testiez toutes les bulles, même celles qui vous attirent le moins. Parfois, c’est ce qui ne nous attire pas qui nous fait le plus de bien !

Vous recevrez aussi deux bulles de secours de 3/4 minutes pour les jours où vous n’avez pas le temps, pas le temps, pas le temps. Vous pourrez les faire ces jours où vous en ressentirez le besoin, l’idée c’est de maintenir ce temps pour vous envers et contre les obstacles du quotidien.

Je vous en dis un peu plus dans cette vidéo :

Ce que mes élèves disent des bulles de sérénité :

Jackie (ma Maman en toute transparence !)

« Je suis plutôt une adepte du yoga de fin de journée, mais j’ai décidé de pratiquer ce programme le matin pour découvrir une nouvelle expérience. Ces séances d’une dizaine de minutes m’ont donné de l’énergie, de la bonne humeur et de l’apaisement bien plus que je ne l’aurais pensé. Au fil des jours, ce rendez-vous matinal est très important pour commencer la journée de façon plus…sereine. Le sourire et la bienveillance d’Emilie ajoutent au bonheur de ce moment pour Soi. »

Christine

« J’adore faire ces courtes séances le soir, juste avant d’aller au lit, ça me fait le plus grand bien ! »

Stéphanie

« J’ai trouvé ces pratiques courtes géniales, même si je n’ai jamais le temps de rien, j’ai réussi à trouver ces 10 minutes pour moi, quel plaisir ! » 

Anne

« J’ai aimé découvrir de nouvelles pratiques et essayer de nouvelles choses »

>> Pour plus de sérénité au quotidien, avec des pratiques accessibles,

sans tapis de yoga du tenue spécifique !

30 bulles de sérénité

>> 10 à 12 minutes tous les jours pendant 30 jours pour prendre un temps pour vous : yoga doux sur chaise ou debout, respiration, méditation…

Un email par jour

>> Pendant 30 jours, vous recevrez un email chaque matin avec la bulle du jour et des éléments de compréhension sur la pratique du jour

Un ebook qui réunit le tout

Mes réponses à vos questions

"J'ai peur de ne pas avoir le temps"

J’ai prévu deux bulles bonus de 3 minutes pour ces jours où VRAIMENT c’est impossible. Vous pourrez glisser ces trois minutes au saut du lit, ou avant d’aller au lit. Certaines des bulles sont aussi faisables dans les transports (tant que vous ne conduisez pas vous-mêmes !!), et vous pouvez aussi très bien inviter vos enfants à participer avec vous dans les bulles. Le plus important est de ne pas s’attendre à une pratique parfaite : ce sont des espaces que vous créez dans votre journée pour vous, et même si le silence n’est pas complet, même si vous devez sortir de votre bulle une fois ou deux pour résoudre une crise entre les enfants, prendre un appel, vous ressentirez quand même les bienfaits de la pratique.

"Qu'est-ce que ça m'apporte de plus que la chaîne YouTube ?"

Ce sont des pratiques exclusives pensées pour des personnes très occupées et qui veulent un moment de détente dans leur journée. Ces 30 bulles vous permettront d’apporter de la variété à votre pratique.

Tous les jours, dans l’email qui vous livre la bulle, je vous envoie des explications sur la pratique du jour, soit pour intégrer certains aspects dans la vie quotidienne, soit pour comprendre comment ça marche, bref des choses que je ne dis pas dans la bulle pour ne pas la rallonger, et que vous pouvez choisir de lire ou pas.

Ce coffret de bulles de sérénité vous apporte de la variété, de nouvelles pratiques et expériences. Vous recevrez aussi un ebook, à la fin, qui compilera tous les emails et les liens des bulles, et qui vous proposera différents calendriers de pratique, incluant les bulles de sérénité du coffret, celles, gratuites du calendrier de l’Avent, l’idée étant de varier pour ne pas se lasser !

"Combien ça coûte ?"

Le coffret coûte 60 euros, soit 2 euros par jour (en imaginant que vous ne les feriez qu’une seule fois, mais en réalité, vous pourrez y revenir encore et encore !). A l’unité, c’est comme si vous vous offriez un café par jour pendant 30 jours, sauf qu’à la fin de ce café, vous vous sentez régénérée ! Pas mal, non ?

Prix mauriciens : Rs 2400 si vous payez par Juice ou virement.  Si vous payez par carte, vous allez payer le prix en euros, avec le taux de change du jour et les frais bancaires. Sélectionnez l’option qui vous convient au check-out.

Au fait, qui suis-je ?

Je m’appelle Emilie Trousselier-Seepursaund, et je suis prof de yoga. Depuis l’an dernier, je propose des cours de yoga en ligne sur Zoom, des vidéos toutes les semaines sur YouTube, et des programmes en ligne ! En décembre 2020, je vous ai offert un calendrier de l’Avent et vos retours ont été tellement positifs que j’ai décidé de vous proposer une continuité à travers ce coffret de bulles de sérénité.

Je crois profondément en la puissance transformatrice du yoga au quotidien, c’est ce que je fais depuis presque 5 ans, et ce temps-là me permet de prendre au moins quelques minutes, chaque jour, pour être présente à moi-même, trouver des réponses parfois, voir ce qui va (ou pas), et développer une belle relation avec moi-même jour après jour.